Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARFUM D'ASIE 2

Parfum D'Asie 2

 

Dans le même style et la même inspiration, voici une méthode différente pour réaliser les fleurs dorées sur fond noir.

 

J'ai d'abord peint entièrement les parties en doré et après séchage, j'ai posé une couche de peinture noire que j'ai effacée immédiatement pour retrouver le dessin des fleurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonsoir Andrée<br /> Toujours aussi beaux tes tableaux! les tons de celui ci me plaisent beaucoup ;-)<br /> bonne fin de soirée et à bientôt<br /> Amicalement Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements, j'ai fait un petit tour sur ton blog, ma petite fille Léna a adoré les aristochats,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Andrée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />